17/06/2026
Sortie du 21 Mai - Les cols de Malval et de la Luère
Nous étions 6 au départ de la balade avec une belle parité (3 hommes, 3 femmes) pour monter à l’assaut des cols de Malval et de la Luère. Très joli parcours proposé par Alain, sous un temps exceptionnel avec des superbes points de vue sur les monts du Lyonnais en montant, et tout l’est lyonnais en redescendant. Pique nique dans un parc tranquille avec toutes les commodités à notre disposition à Pollionnay. Sur le retour, traversée du parc Lacroix Laval avec son château - école Vatel, puis du parc du vivier avec son château - ex école Bocuse. Nous en avons eu l’eau à la bouche ! Un grand merci à Alain qui connaissait parfaitement le parcours.


